fbpx

Le 31 décembre 2019, il sera trop tard...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

07.68.83.57.56

VICTOR.DEGUERANDE@GMAIL.COM

Delorean Playmobil : Retour vers le futur en miniature

par 11 Oct 2019

Une DeLorean Miniature :

 

S’il y a bien un objet attendu en 2020 par les fans de « Retour vers le Futur » c’est bien celui-là. En effet, Playmobil s’apprête à sortir toute une gamme de jouets sur le thème du cinéma en mai 2020. Et parmi ces jouets figurent les héros de notre trilogie préférée.

Plus de 35 ans après, Marty, Doc, Einstein et la DeLorean sont toujours d’actualité. C’est normal quand on voyage dans le temps. Surfant sur la mode des années 80, Playmobil va également sortir l’Ecto-1 de Ghostbusters mais aussi la Mystery Machine de Scoubidou.

Précision et soucis du détail :

Comme on peut le voir sur ces quelques images issues de GeekCulture.co, les détails des personnages, des objets et de la DeLorean sont impressionnants. Même si bien sûr on n’atteint pas la sophistication de la maquette EagleMoss, on aurais pu imaginer quelque chose de beaucoup moins précis. Or il n’en est rien. Enormément de détails sont fidèlement reproduits. Dans les costumes ou les éléments de la DeLorean, on retrouve parfaitement l’ambiance du film. Il est clair que Playmobil vise directement ici le marché des collectionneurs adultes nés dans les années 80 ou même les quinquas.

La cerise sur le gâteau.

Si les premières photos sont alléchantes, on pourrait espérer des choses que nous n’avons pas encore pu expérimenter. Si par exemple la DeLorean pouvait s’allumer, ça serait réellement agréable. Mais imaginez que les sons y soient aussi… Le bruit des circuits temporels, du convecteur temporel, des portes, du voyage dans le temps… etc. Là, on serait dans le rêve absolu. Concernant le modèle de DeLorean utilisé, c’est celui de la perche qui a été retenu. Mais il serait intéressant également que playmobil nous propose des kits permettant d’adapter de nouvelles roues (voir même des roues de train). Le Mr Fusion serait le bienvenu aussi. Le summum étant qu’ils proposent un jour le train et quelques rails afin de pouvoir reproduire la scène du ravin.

A quel prix ?

La gamme a été annoncé au Comic Con de New York en 2019. Pour le moment, l’ensemble thématique est annoncé mais il n’y a pas de tarifs totalement fixé. On parle d’environ 60$ mais on ne sait même pas la date de sortie en France.

La DeLorean en vrai !

Si vous aimez les modèles réduits, vous adorerez voir la DeLorean « en vrai ». Notre DeLorean authentique est disponible à un prix très abordable. Si vous aussi vous souhaitez en profiter, cliquez ici.