Le 31 décembre 2019, il sera trop tard...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

07.68.83.57.56

VICTOR.DEGUERANDE@GMAIL.COM

Anniversaire de mariage : La DeLorean à Cancale

par 1 Sep 2019

En route vers le futur :

La location de la Delorean de Retour vers le Futur à l’occasion d’une soirée d’anniversaire de mariage à Cancale. Un moment magique.

C’est par un beau soir de fin d’été 2019 que la DeLorean, arrivant tout droit du futur, s’est arrêtée à Cancale. Une belle occasion pour le couple et leurs invités d’admirer et d’expérimenter cette authentique réplique faite par son créateur : Kevin Pike. 

Tel Marty et Jennifer, ils sont arrivés devant les invités médusés. Les convives ont alors pris de nombreuses photos et vidéos du couple explorant le temps dans la DeLorean de Retour vers le Futur. Puis, ils ont pu, eux aussi, s’assoir au commande de la machine. S’offrir ce cadeau, c’est offrir un cadeau à chacun des participants. Un succès et des souvenirs assurés.

Durant toute la soirée, les invités se sont succédé pour voir la voiture de plus près et discuter avec son propriétaire. Ils ont pu s’assoir au volant de la machine et même simuler un voyage dans le temps. Pour beaucoup, c’était un rêve inimaginable. Pour les plus jeunes n’ayant jamais vu le film, c’était l’occasion de découvrir un drôle d’engin. Nul doute qu’à leur retour à la maison, quand leurs parents leur ont montré le film, ils ont dû halluciner de l’expérience qu’ils avaient vécue ce soir-là.

Belle de jour comme de nuit :

La machine à voyager dans le temps est arrivée vers 18h. Magnifique sous les rayons du soleil, elle est encore plus belle quand le jour décline. C’est ainsi qu’alors que le temps passait, la belle mécanique devenait encore plus féérique. Dans la pénombre, les circuits temporels semblent nous inviter à réellement voyager dans le temps.