Le 31 décembre 2019, il sera trop tard...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

07.68.83.57.56

VICTOR.DEGUERANDE@GMAIL.COM

Kevin Pike : L’atelier de Doc

par 2 Oct 2019

Le Doc c’est lui :

Nous savons tous que « Retour vers le Futur » est un film hollywoodien. Cependant, même si Doc est un personnage fantasque, c’est bien une voiture qu’il utilise pour voyager dans le temps. Cette voiture, c’est une DeLorean DMC-12. Pour les besoins du film, il a bien fallu construire cette voiture. Le modèle de série était de 1981. La customisation futuriste fut réalisée en 1984 pour transformer un simple véhicule en machine à voyager dans le temps crédible. C’est à Kevin Pike et à son équipe qu’a été confiée cette tâche. Kevin Pike était le superviseur des effets spéciaux du premier film. C’est lui qui a choisi les différentes pièces de la machine. Ces pièces et leurs caractéristiques précises, c’est lui qui les connait parfaitement. En d’autres termes, le vrai Doc, c’est lui.

L’article :

Voici un article paru dans la revue AUTO WEEK le 23 juillet 2019. S’il est en allemand, c’est parce que notre DeLorean Retour vers le Futur a été réalisée en Allemagne. C’était en décembre 2018. Tous les fans de Retour vers le Futur et de la voiture savaient que Kevin Pike était en Europe. Mais assez peu savaient pourquoi… C’est cette DeLorean que nous vous proposons maintenant à la location.

Durant tout le mois de décembre, Kevin Pike a supervisé la construction de notre DeLorean dans ses moindres détails. 

L’Article ne dit pas qu’il s’agit de la DeLorean de Victor, mais c’est bien elle. Pourquoi ? Vous remarquerez les « sourcils » au-dessus de phares qui caractérisent l’hommage que Victor a voulu rendre à Retour vers le Futur 3. 

On remarquera tout le soin apporté à la réalisation des détails de la Delorean Time Machine. La location d’une telle oeuvre d’art est donc un cadeau exceptionnel que vous pouvez à présent vous offrir.