fbpx

Le 31 décembre 2019, il sera trop tard...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

07.68.83.57.56

VICTOR.DEGUERANDE@GMAIL.COM

Tournage : La Delorean sur les rails

par 7 Oct 2019

Là où l’on va, on n’a pas besoin… de route

Utiliser notre DeLorean pour un tournage est une excellente idée. Précise dans ses moindres détails elle est à elle seul un personnage à part entière. Mais le lieu est également important. La Bretagne est une région magnifique où la diversité des décors permet d’exprimer pleinement sa créativité. Bien sûr, on la connaît pour ses côtes, ses bateaux, ses traditions. Mais au détour d’un menhir se cache souvent un point de vue tout droit sorti du passé. C’est dans ce cadre, près de Quintin dans les Côtes-d’Armor, que notre DeLorean s’est crue revenue près du ravin Eastwood. Un lieu de tournage parfait pour la seconde vidéo de la chaine Youtube.

Non loin de la route qui traverse la forêt de LORGE se trouve une voie ferrée désaffectée. Les herbes folles y poussent en toute liberté, ensevelissant peu à peu ce qui fut l’une des innovations majeures de l’espèce humaine. C’était donc un spot idéal pour y pratiquer la photographie ou pour tenter de restituer une des scènes de « Retour vers le futur » 3.

Une Delorean sur le passage à niveau :

Chacun se souvient de l’une des dernières scènes de l’épisode 3 où la voiture roule sur les rails en passant devant d’autres automobilistes éberlués. De son côté, notre DeLorean utilise de bons vieux pneus pour se déplacer et pas des roues de wagons. Il était donc impossible pour elle de se rendre directement sur les rails. Vous pourrez remarquer sur la photo ci-dessous que les roues arrière se situent juste à la limite entre le bitume et le rail.

 

     

    La DeLorean pour vos tournages

    Notre DeLorean de Retour vers le Futur est disponible pour participer à vos tournages à un prix très abordable. Si vous aussi vous souhaitez en profiter, cliquez ici.